Commande Sephora : Acte I (Benefit, Clinique : lotions visage)

Il y a quelques temps de ça, ma lotion visage Caudalie rendait son âme, il fallait donc que je me réapprovisionne (haaa j’adooore avoir ce genre de besoin).
Mais, autant pour mon Gel nettoyant visage je suis et resterai toujours fidèle, autant pour les lotions visage j’aime bien en tester des nouvelles à chaque fois…

J’avais donc commandé la lotion Clinique que voici  que voilà ci-dessous : (oh c’est beau les pétales de rose !)

 

– Lotion clarifiante Formule SOS Clinique
– Gel action ciblée Formule SOS Clinique

Mes impressions :

La lotion « arrache » comme dirait l’autre (l’autre, c’est moi). Bon disons que vous sentez que vous nettoyez pour de bon votre peau. Ca c’est le côté que j’aime d’ailleurs. Le côté que j’aime moins, c’est l’odeur (qui vous colle à la peau en plus) : odeur d’alcool qui sent bizarre (pour ne pas dire « qui pue »).

Le gel anti-rougeur ou anti-bouton (je ne sais même pas ce que j’achète lol) est pas mal…ça picote à l’application et ça fait comme une « seconde peau » au moment de l’application. Niveau efficacité, il est bien (autres produits que j’ai testé dans cet esprit ICI).

Seulement voilà, en ce moment j’suis dans ma phase « commande internet à tout va ». Du coup, petite commande Sephora oblige.
La plus récente a fait que j’ai acheté ça :

 

– Toning lotion Moisture Prep Benefit

Ca faisait partie des nouveautés que j’avais envie de tester, j’attendais de finir ma lotion Clinique avant de succomber mais bon je n’ai pas pu résister, me voilà donc avec 2 lotions mais ce n’est pas grave !

La lotion Benefit est un pur bonheur !! L’odeur est magnifique tout comme la crème (que j’avais eu en échantillon, rappelez-vous…). J’suis fan !

   

Vous vous doutez bien que dans ma commande Sephora ne s’est pas limitée à la simple lotion mais je vous en dis plus dans mes prochains articles…

Bonne journée ! 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !