Benetint de Benefit + Blush Me de Sephora : j’ai testé les joues roses

Aimez vous les joues roses ? Telle une poupée…Corolle (olala qu’est-ce que j’aime l’odeur de ces poupées) (souvenir souvenir…).

Enfin bref, pour fairedes joues roses, j’utilise 2 choses : du blush Sephora et du liquide rouge Benefit (enfin dit comme ça, j’avoue, ça ne donne pas trop envie…). Du blush rouge, de prime abord, ça fait peur ! Je suis d’accord…mais en réalité le rendu est top!

Blush Me ! n°3 Framboise attraction
Pinceau MAC
Benetint Benefit

– Sephora

  • Le blush Sephora

Il est top ! Il tient bien toute la journée, il n’est pas cher du tout (environ 10 € si mes souvenirs sont bons) et il colore les joues juste comme il faut.

  • Le Benetint de Benefit

Mon cœur balance…J’hésite entre vous dire « c’est sympa » ou « c’est pourri ».
Disons que ça dépend de mon teint : en hiver, sur mon teint blafard ça fait peur et en été, sur un teint un peu plus bronzé, c’est frais et sympa !
Il tient très bien sur la peau ça y’a pas de doute, il est très coloré mais j’adhère un peu moins qu’avec le blush car sur moi, il me donne l’air d’avoir pris un coup de soleil (mouais, on aime ou on n’aime pas…moi je n’aime pas !). Bon ça, c’est en hiver quand je suis toute blanche, j’ajoute cette touche de rouge et je me rapproche fortement du look de Bozo le clown.
En été, c’est une autre histoire…
Sinon, je le mets aussi sur mes lèvres et l’effet est pas mal du tout (faut bien l’amortir il vaut 32 euros).

L’astuce de la Sister Co : pour appliquer le Benetint, parce que c’est liquide et inhabituel, je vous donne une petite technique : utilisez une éponge et imbibez la du blush liquide (modérément). Face au miroir, souriez pour faire ressortir les pommettes et tapotez en rond.

BON PLAN SEPHORA : Profitez de -20% sur tout le site Sephora avec le code « FMBE »

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !