Aïny : des Soins aux Plantes Sacrées…

Aujourd’hui, plus que d’un simple produit de beauté, c’est d’un univers dont je vais vous parler.

Pour cela, il faut tout oublier, se laisser aller, se détendre : une petite dose de Rescue ferait bien l’affaire tient !

Pourquoi je dis ça ? Parce que…qui dit Aïny dit enchantement, chamanes, Pérou,  Plantes Sacrées, rituels…
Bref, des mots qui peuvent faire « peur », ou du moins vous laisser sceptiques.
Ne vous inquiétez pas, si vous ne croyez pas aux esprits de la forêt, vous pouvez vous fier à la science : pas moins de deux années de recherche scientifique sont nécessaires pour élaborer un produit Aïny !

La philosophie Aïny c’est ça :
L’enchantement (on en parle plus bas…)
La rigueur scientifique (alliance des savoirs botaniques ancestraux & des technologies de pointe de la chimie verte occidentale).
L’engagement (4% du CA est reversé aux peuples du Pérou et d’Equateur et ne dépose aucun brevet lié aux plantes pour lutter contre la biopiraterie).
L’exigence de qualité (tous les soins sont certifiés par Ecocert et plus de 99% des ingrédients sont d’origine naturelle).

L’enchantement ? Daniel (le fondateur de la marque) identifie les Plantes Sacrées avec les peuples autochtones et des chamanes du Pérou et d’Equateur. Des plantes qu’ils utilisent à la base pour des rituels de protection et de guérison, qui se retrouvent désormais dans ces produits cosmétiques Bio.

 

–  Tes yeux illuminés,  Aïny

Vous noterez le côté « réversible » du packaging.
– Le côté marron « classique ».
– Le « dessin magique » :  ces motifs représentent les visions qu’ont les chamanes lors des rituels et sont différents selon chacun des produits. Il est unique et enchante ce soin comme un talisman protecteur.
 » Mon chant et les plantes sacrées enchantent ton regard. Je chante pour que tu puisses voir la beauté des choses qui t’entourent. tes yeux s’illuminent ».

J’ai testé ce correcteur anti-âge yeux, il contient :
– de la Guayusa : plante sacrée amazonienne très concentrée en caféine permettant de décongestionner durablement les poches.
– de l’huile d’Ungurahua (oméga 9) : pour nourrir intensément la peau.
– de l’huile de Sasha Inchi (oméga 3 et 6) : pour agir contre le vieillissement prématuré du contour de l’œil.

Autant de plantes pour…illuminer vos yeux !

Mes impressions :
La texture est très agréable, le sérum s’applique facilement (comme un contour des yeux classique à savoir en tapotant délicatement autour de l’œil).
Il n’y a pas besoin d’attendre longtemps pour que le produit  sèche : autrement dit, on peut passer à l’étape ravalement de façade (maquillage quoi !) rapidement.
Après pour l’effet anti-âge, je n’ai que 25 ans donc bon je ne vais pas vous raconter des salades du type  « Waou ! C’est incroyable j’ai perdu 10 ans dès la 1ère application ! » mais je ne doute pas de son efficacité.

Je suis contente de ce produit et vous le recommande si vous êtes à la recherche d’un soin contour des yeux.

L’astuce de la Sister Co : mettez le tube dans le frigo pour un effet frais au moment de l’application 😉

Son prix ? 34 €
Où l’acheter ? www.ainy.fr

Vous connaissez cette marque ? Vous avez déjà testé la gamme ?

Rendez-vous sur Hellocoton !