Nail art : sélection du mois

Ce mois-ci j’ai mis à plusieurs reprises du vernis. Je vous publie mon best of ci-dessous. Vous noterez l’effort de la mise en scène 😉 Bonne journée les filles Audrey de Mon More »

PANDACRAFT avis arnaque

Coucou les filles, ça fait longtemps que je n’ai pas publié mais comme je remarque que d’autres mamans se font avoir avec le site PANDACRAFT  je me dois de vous donner toutes More »

Trucs et astuces…

Coucou les filles, aujourd’hui je publie des photos un peu de tout et de n’importe quoi…j’aime bien l’idée lol Pour commencer, une façon originale de faire cuire vos œufs. Vous coupez des More »

Comment bien se démaquiller ?

J’avais prévenu hier qu’aujourd’hui ça serait leçon de démaquillage (qui elle est pour nous donner des leçons celle la ?!). Je ne donne pas de leçon type » je détiens la vérité et c’est More »

Base de teint Step1 de Make Up For Ever : j’ai testé pour vous…

Coucou les filles, merci d’être au rendez-vous 😉 Allez on reprend la semaine avec un article « beauté ». J’ai testé (et approuvé), depuis plusieurs jours maintenant (on le voit à l’état du tube More »

De retour…

Coucou les filles, voila longtemps que je n’avais pas publié sur mon blog tout simplement car allumer l’ordi, telecharger les photos, rediger l’article…tout ça me prenait beaucoup de temps et en fait je préfère aller au sport 😂

Mais je suis de retour car je peux désormais publier directement de mon super téléphone 😊👍 et vu que mon portable est la continuité de ma main #accrocautel ben du coup c’est pratique !

Alors me revoilà !

Et d’ailleurs, cet article est un test et pour le moment le problème que j’ai est le format des photos 😏 donc je règle ça et je serai ensuite opérationnelle normalement…

Bonne journée

Audrey de Mon Blog Mode

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bottes de pluie

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien…je vous souhaite une belle et heureuse année 2017 ! 🙂

Je reviens aujourd’hui pour vous faire part de mon achat sur Spartoo : une paire de bottes de pluie !
Oui oui tout à fait…lorsque j’ai envoyé la photo à ma soeur pour me décider sur le modèle (j’hésitais avec les mêmes mais pailletées) elle a cru qu’elles étaient destinées à ma fille lol
Heu…non non du tout elles sont pour moi ! Mais c’est légitime car ma fille a presque les mêmes…

J’assume pleinement mon choix, je trouve qu’elles sont très pratiques surtout quand il pleut (évidemment !) et qu’elles ont un petit air de…Zadig & Voltaire (les ailes…) mais le prix en moins 🙂 #bonplan

Pour vous prouver leur résistance, voici des photos prise « en conditions » #splash!
Les photos ont été prises à Punta Cana, je trouvais le « décor » plus sympa qu’à Paris…

Et sinon, il y a plein de promos sur le site de chaussures donc n’hésitez pas à aller y faire un tour 😉
Dans le même style il y a ce modèle

Audrey de Mon Blog Mode

Rendez-vous sur Hellocoton !

Look baskets Adidas Superstar

Bon les photos ne sont pas tip top car je vous avoue que je n’ai pas trop le temps de me prendre en photo avec mon vrai appareil…on me prend donc vite fait bien fait en photo avec mon iphone. Je dois même reconnaître que c’est une cata ! lol

J’apparaît en minuscule mais bon au moins vous pouvez visualiser le look 😉

J’essaie d’y remédier rapidement et de revenir en force avec de jolies photos ! 😉

En attendant…

– veste THE KOOPLES
– tee-shirt CLAUDIE PIERLOT
– jupe FOREVER21
– baskets ADIDAS

Bonne journée

Audrey de Mon Blog Mode

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nail art : sélection du mois

Ce mois-ci j’ai mis à plusieurs reprises du vernis. Je vous publie mon best of ci-dessous. Vous noterez l’effort de la mise en scène 😉


Bonne journée les filles
Audrey de Mon Blog Mode

Rendez-vous sur Hellocoton !

PANDACRAFT avis arnaque

Coucou les filles, ça fait longtemps que je n’ai pas publié mais comme je remarque que d’autres mamans se font avoir avec le site PANDACRAFT  je me dois de vous donner toutes les infos avant que vous ne vous lanciez (ou pas…) dans l’aventure !

Pandacraft le concept : recevoir un kit avec une activité à réaliser avec son enfant. Sur le principe, l’idée est bonne…

Mon aventure commence…Oh une offre promotionnelle ! 10 centimes le kit pour pouvoir tester. Génial !! J’achète 2 kits différents !
Total : 20 centimes ! #affairedusiècle

Bon perso je n’ai pas accroché plus que ça (mes filles ont 4 et 2 ans). Je préfère acheter du matériel (papier crépon, peinture etc.) et leur faire moi-même les activités (je vais essayer de publier des activités enfants sur le Blog car les grandes vacances arrivent ça pourra servir à certaines…) 😉
Bref, ce n’est pas le débat…

Le mois suivant arrive et là…que vois-je dans ma boîte aux lettres ? 2 kits Pandacraft !
Je me dis Zut ! Pourquoi je reçois ça moi ?! Il y a erreur là…Je check donc mon compte bancaire et là…que vois-je ? Pandacraft débit 20€ soit le prix de 2 kits à 10€ pièce.

Pourquoi ? Parce-que lorsque vous achetez une fois ILS VOUS ABONNENT AUTOMATIQUEMENT !!! C’est là pour moi que je vois l’arnaque car ce n’est pas clairement indiqué. Vous ne recevez pas de mail vous en informant. Non c’est en voyant le mois d’après les kits dans votre boîte aux lettres que vous comprenez l’entourloupe !

Vous courrez donc dans la rubrique « mon compte » pour vous désinscrire sinon vous êtes prise dans l’engrenage et débitée chaque mois…

Bon maintenant vous savez tout…vous pouvez profiter de l’offre sereinement (Ou pas!)
Perso, j’ai eu une mauvaise expérience et j’ai tellement eu les nerfs de la façon dont c’était fait que j’ai illico presto renvoyé les 2 kits pour un remboursement. Les frais de port m’ont coûté 5€ lol mais au moins j’ai tout renvoyé juste pour le principe car je n’ai pas aimé leur façon de faire ! D’autant que je n’avais rien ouvert/utilisé puisque, comme je vous le disais, mes filles n’en ont pas raffolé.

Voilà les mam’s faites attention vous êtes prévenues 😉

Bonne journée pluvieuse (on est en mai tout va bien!)

Audrey de Mon Blog Mode

Rendez-vous sur Hellocoton !
Powered by WordPress | Designed by: SEO Consultant | Thanks to los angeles seo, seo jobs and denver colorado
Toutes les photos et contenus de ce blog sont propriétés exclusives de l'auteur. Merci de me contacter si vous désirez vous servir de mes photos ou textes. Selon l'art. 9 du Code Civil tout abus des droits à l'image sera poursuivi sans avertissement. Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog Mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon Blog mode Mon blog mode Mon blog mode Mon blog mode